Ped Egg - beauté des pieds

9,99 €

Offrez vous à domicile une pédicure digne d'un salon d'esthétique avec Ped Egg !

 

En Stock  - Expédition sous 24 / 72H

Qu'ils soient enfermés dans les chaussures, ou nus, vos pieds sont quotidiennement soumis à rudes épreuves. Najel vous propose "Ped Egg", une solution pour retrouver des pieds doux et soyeux. Spécialement conçu pour éliminer les callosités et peaux mortes, d'un simple mouvement, vos pieds respire la santé !

 

Le "Ped Egg" comprend :

 

  • une lime de précision en acier inoxydable pour l'élimination des peaux mortes du pied à traiter,
  • un tampon émeri pour le lissage du pied,
  • un tampon émeri supplémentaire (rechange),
  • une zone de récupération amovible des anciennes peaux mortes.

Mode d'emploi :

Tout d'abord, retirez le couvercle protecteur inférieur du Ped Egg pour découvrir la surface de limage en métal. Puis emboîter cette micro lime de précision sur le couvercle supérieur du Ped Egg. Les peaux mortes vont être récolter dans le couvercle supérieur.

Utiliser le Ped Egg sur peau propre, sèche et non grasse. Avant chaque utilisation assurez vous qu'il est propre et débarrassé d'anciennes peaux mortes.

Pour utiliser le Ped Egg il vous suffit de le tenir fermement dans la paume de votre main, et d'exercer une légère pression sur la zone de peau à traiter en commençant par la zone la plus épaisse de peaux mortes à éliminer, puis d'effectuer un mouvement de va et vient avec le Ped Egg. Réaliser cette opération lentement, en arrêtant de temps en temps pour contrôler le résultat. Pour les peaux les plus épaisses vous pouvez augmenter délicatement la pression exercer avec le Ped Egg. Encore une fois prenez votre temps pour bien vérifier le résultat, une fois que vous voyez apparaître une peau neuve et saine ou sans callosités, stopper l'utilisation. En cas de sensation de douleur arrêtez immédiatement cela signifie que vous n'avez plus de peaux mortes à enlever donc que vous râpez votre peau ! Une fois le résultat souhaité obtenu retirez le couvercle du Ped Egg et jetez les peaux mortes. Un usage abusif risque de provoquer des irritations cutanées et des douleurs.

Le tampon Émeri peut être utiliser pour assouplir d'avantage votre peau ou pour entretenir vos pieds entre deux soins avec Ped Egg.


 

 

 

 

 

najel

 

 

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Ajouter un commentaire




Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...