Papier d'Arménie

Lorsqu´on laisse se consumer une feuille de papier d´Arménie dans une pièce de la maison, l´odeur très particulière qui se répand contribue non seulement à parfumer votre intérieur mais aussi à l´assainir grâce à la résine de Béjoin dont ce papier est enduit.


Cette résine possède des vertus désinfectantes et antiseptiques reconnues. Où trouver du papier d´Arménie ? Le papier d´Arménie n´est pas toujours facile à trouver mais dans notre boutique en ligne, tous les papiers d´Arménie vous seront proposés ainsi que les divers accessoires, pas indispensables mais pratiques, nécessaires à son utilisation tels que des bruleurs de papier d´Arménie ou des bougies parfumées au papier d´Arménie.


Le papier d´Arménie est le plus souvent proposé en carnet d´une dizaine ou d´une douzaine de feuilles. Et comme le plus souvent, l´essayer, c´est l´adopter, vous prendrez les précautions qui s´imposent : en acheter une grande quantité en même temps !


Comment utiliser le papier d´Arménie ? C´est très simple : il vous suffit de détacher une feuille, la plier en forme d'accordéon, de la déposer dans le brûleur Papier d’Arménie, allumez-la mais attention, vous veillerez à ne pas l'enflammer car elle doit se consumer très lentement sans bruler.


Simple à utiliser, peu coûteux, efficace et agréable, le papier d´Arménie est la solution idéale pour parfumer et désinfecter votre intérieur.

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.