Categories
  • Bougie auriculaire
    • Promotions de la boutique


    • Paiement par Paypal
    • Paiement scuris
    • Livraison gratuite  partir de 100 euros
    • Expdition rapide
    • Elu site de confiance 2012
    Commentaires clients
    Patrick P.
    Gilbert B.
    Gwénola B.
    christelle b.
    CHRISTINE P.
    Mathilde C.
    Anne-Sophie G.
    Joanna L.
    alain M.
    fabien f.

    Plus de commentaires

    Bougie auriculaire

    Une excellente hygiène du système auditif est primordiale afin de conserver une bonne audition. La plupart des français ont le mauvais réflexe en utilisant des Coton-tige tout au long de leur vie. Ces derniers ont tendance à repousser le cérumen à l’intérieur de l’oreille au lieu de le retirer. Des bouchons peuvent alors se former, et faire baisser votre audition. L’usage du Coton-tige, peu approprié pour le nettoyage de l’oreille est fortement déconseillé.


    Il n’y a rien de plus désagréable que de mal entendre, ou de sentir une gêne proche du tympan. Afin de vous débarrasser durablement et efficacement d’un bouchon, vous pouvez avoir recours à l’usage d’une bougie auriculaire appelée aussi bougie d’oreille. Celle-ci est reconnue par tous comme étant d’une efficacité redoutable.


    Elle s’utilise en complément d’un produit pour nettoyer les oreilles tel un spray à base d’eau de mer. Grâce à la chandelle auriculaire, vous pourrez repousser encore un peu votre rendez-vous chez l’Oto-rhino-laryngologie (ORL). Après avoir acheté au moins une paire de bougies parfumées vendues dans notre boutique de bougies auriculaires, il suffit d’allonger votre visage, et de placer une chandelle dans l’oreille libre.


    N’hésitez pas à demander l’aide d’une personne expérimentée ou d’un de vos proches. Ce dernier pourra maintenir la bougie parfumée en place, et vérifier son efficacité en toute sécurité. En effet, il est recommandé d’effectuer l’opération à deux.


    Pensez à compléter le soin en utilisant un cure oreille afin de retirer l’excédent de cire. Les chandelles auriculaires constituent un moyen naturel de nettoyer les oreilles sans aucune agressivité. Elles ont l’avantage de pouvoir s’utiliser chez soi en suivant scrupuleusement la notice détaillée. Laissez-vous donc séduire par cette méthode de nettoyage douce, économique et peu contraignante. Vous serez ravi de retrouver votre audition d’origine et une excellente hygiène après avoir utilisé une bougie pour oreille de notre boutique.

    Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

    Frais de livraison: 0,00 €

    Frais de port offerts dans 100,00 € d'achat (+)

    PayPal