Tout savoir sur la gélule minceur phen375 Visit our google profile 5 5 0 0
23 févr.
2018

Tout savoir sur la gélule minceur phen375

phen375-avis

On connaît tous quelqu’un qui a des problèmes de surpoids et qui navigue entre plusieurs régimes toute sa vie, sans vraiment trouver la solution miracle. Et peut-être que ce quelqu’un c’est vous…

Les causes d’un surpoids sont diverses et variées et on aurait tort de l’expliquer uniquement par de trop grandes quantités de nourriture. Cela peut être dû à des problèmes de santé ou à des problèmes psychologiques par exemple.

 

Une solution possible : les gélules minceurs

Une solution efficace pour perdre ces kilos superflus est de prendre des gélules minceurs, qui sont développées par des laboratoires pharmaceutiques. Et bien souvent, les personnes qui ingèrent ces pilules magiques sont des femmes qui n’ont que quelques kilos à perdre, entre 2 et 5 en moyenne, et qui veulent juste améliorer leur silhouette.

Ces gélules minceurs fonctionnent souvent à la manière de coupe-faim ou de brûleurs de graisses et cela fonctionne tant qu’on les prend. Le jour où on reprend le train-train quotidien, les kilos reviennent, comme après un régime.

 

Qu’est-ce que le Phen375 ?

La gélule minceur phen375, (Phentemine) semble être la gélule minceur la plus puissante du marché. Créée par des laboratoires américains, elle est disponible sur le marché depuis quelques années et semble jouir d’une bonne réputation.

Ce complément alimentaire a une triple action contre le surpoids : il permet de perdre du poids en stimulant le métabolisme, il favorise la combustion des graisses et il réduit l’appétit. Ainsi, vous ne sautez pas de repas, vous mangez juste moins.

En moyenne, vous pourrez perdre entre 1.5 et 2.5 kilos par semaine, en prenant 2 gélules de Phen375 par jour, une 20 minutes avant le petit-déjeuner et une 20 minutes avant le déjeuner.

 

La composition du Phen375

Le Phen375 se compose de plusieurs éléments : la poudre de caféine déshydratée (qui réduit la sensation de faim), du carbonate de calcium, la Carnitine (qui donne de l’énergie au corps), la piment de Cayenne (qui augmente la température du corps afin de brûler des calories), de l’extrait de Dendoblum Nobile (pour améliorer la digestion) et du Cittrus Aurantium (qui augmente le métabolisme du corps).

 

Les effets secondaires

Selon de nombreuses études, le Phen375 provoque plusieurs effets secondaires, en particulier une sensation de soif et de bouche sèche, ainsi que des nausées et des insomnies.

Sachez qu’un flacon de 30 gélules vous coûtera environ une cinquantaine d’euros, ce qui n’est pas donné, mais ce qui vous assure d’un produit de qualité et non pas d’une contrefaçon.

Et méfiez-vous aussi du mythe des gélules minceurs ! Si c’était si simple, personne ne serait en surpoids. Selon des témoignages, ce produit ne mentionne pas qu’il doit être accompagné d’un vrai changement de vie et qu’il faut supprimer plusieurs choses de son alimentation : pâtes, riz, pain, sodas, alcool, fast-food, etc. Certains sites recommandent même de prendre jusqu’à 6 pilules par jours, au lieu de 2, afin d’accélérer le processus d’amaigrissement. Alors consultez votre médecin avant de commander votre Phen375.



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image