Qu’est-ce que le sel de nicotine ? Visit our google profile 5 5 0 0
26 juil.
2021

Qu’est-ce que le sel de nicotine ?

Pour les amateurs de vapotage, le temps d’effet de la nicotine contenu dans l’e-liquide classique peut être long. Pour remédier à cela, une alternative très avantageuse a été créée. Il s’agit du sel de nicotine, l’e-liquide révolutionnaire pour le vapotage.

De quoi est fait le sel de nicotine ?

La nicotine est un métabolite secondaire de la famille des alcaloïdes et présent notamment chez les plantes solanacées. Le sel de nicotine est la forme qui se rapproche le plus de cet état naturel de la nicotine comme chez les feuilles de tabac.

Comme sa composition est moins synthétique, le sel de nicotine agit plus rapidement dans l’organisme. Les e-cigarettes avec du sel de nicotine donnent ainsi des sensations plus intenses lors des vapotages.
Le pH du sel de nicotine est plus faible que celui purifié des liquides des e-cigarettes classiques. Il est donc plus doux et plus facile à passer en gorge.

Qu’est-ce qui le différencie de la nicotine purifiée ?

Que ce soit la nicotine purifiée ou le sel de nicotine, ce sont tous les deux des e-liquides utilisées pour le vapotage. La nicotine classique ou nicotine-base est la plus utilisée, mais cette révolution apportée par les Américains présente aussi des effets très comparables à l’e-liquide basique.

La concentration en nicotine est plus élevée dans le sel de nicotine. C’est principalement grâce à la stabilité de l’acide benzoïque qui y est présent. Dans la nicotine purifiée, dite aussi pharmaceutique, cette concentration est plus faible. Ceci est à cause des procédés d’extraction et de purification de la nicotine classique.
Même si elle est plus facile à assimiler, la nicotine basique met plus de temps à faire effet. Le hit pour la nicotine purifiée est très difficile et cause des irritations pour la gorge. Ce qui est très néfaste pour l’organisme et surtout la gorge. Ceci est en grande partie à cause de son pH.
Pour vous qui voulez vous initier au vapotage, le sel de nicotine est l’e-liquide qui vous est le plus fortement conseillée.

Quels sont les avantages du sel de nicotine ?

Le sel de nicotine présente plus d’avantage vis-à-vis des autres liquides d’e-cigarette et même de la cigarette lui-même.

La sensation

La sensation lors du hit est plus ressentie et plus facile à assimiler que pour l’e-liquide classique. De plus, même avec un taux de nicotine très élevé d’environs 20mg/ml d’e-liquide, le sel de nicotine est très facile à passer en gorge.

Si vous voulez avoir les mêmes sensations que pour une véritable cigarette, c’est garanti avec le sel de nicotine. En plus, votre besoin en nicotine est plus rapide à être assouvi avec le sel de nicotine. Plus dur à être assimilé par l’organisme, il n’en demeure pas moins une e-liquide qui fait effet très rapidement.

Le vapoteur à utiliser

Si vous êtes novice en vapotage, le sel de nicotine est l’e-liquide la plus adaptée pour vous. En effet, les machines à vapoter peuvent coûter une petite fortune et sera une très grosse dépense pour vous. Avec des effets plus atténués, l’utilisation de sel de nicotine ne requiert pas de machine très puissante pour être utilisé. Une e-cigarette simple est parfaite pour vous initier au vapotage.

L’e-liquide pour commencer le sevrage de tabac

Comme le sel de nicotine fait sensation très rapidement, il en faut peu pour être satisfait en nicotine. Le taux de nicotine dans l’organisme peut donc diminuer considérablement grâce à cette nouvelle e-liquide. Notez qu’il est déconseillé de s’initier au vapotage, que ce soit en sel de nicotine ou en nicotine-base si vous n’êtes pas fumeur.



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image