Perdre du poids pour retrouver son poids idéal grâce à une cure naturelle ayurvédique Visit our google profile 5 5 2 2
02 déc.
2011

Perdre du poids pour retrouver son poids idéal grâce à une cure naturelle ayurvédique

Perdre du_poids_pour_retrouver_son_poids_idal

Vous n’en pouvez plus de vos kilos superflus, et vous rêvez de retrouver votre poids idéal ? Vous avez probablement déjà essayé beaucoup de solutions, comme la plupart des personnes qui souhaitent perdre du poids. Peut-être même avez-vous réussi à obtenir un effet amincissant sur le moment à l’aide d’un régime très strict ? Mais malheureusement, il est bien difficile de ne pas craquer après de longues restrictions. De nos jours, la médecine semble enfin s’accorder sur un point : pour perdre du poids durablement et efficacement, il faut éviter les régimes restrictifs qui ont tendance à entraîner un effet yo-yo indésirable. Aujourd’hui, nous vous proposons une solution innovante à base d’une cure naturelle appelée la cure ayurvédique.

 

Que se cache-t-il derrière le mot « Ayurveda » ?

 

Dans votre quête du meilleur régime possible, vous n’avez probablement jamais entendu parler de l’Ayurveda. Ce mot est peu connu des occidentaux. L’Ayurveda est pourtant une science, puisqu’il s’agit d’une médecine efficace née en Inde. Ce système médicinal n’a plus à faire ses preuves, il est adopté unanimement par les indiens depuis des milliers d’années. Il est toujours actuel grâce à ses principes universels. Cette médecine met le malade au centre de ses préoccupations. Il est pris en contact en tant qu’être vivant, et pas comme un simple patient atteint de troubles divers. L’Ayurveda se propose donc d’apporter des solutions en s’appuyant sur le mode de vie de la personne. Elle base sa réussite sur un meilleur équilibre de vie. Et pour y arriver, elle se contente de trouver des traitements naturels aussi bien pour le corps que pour l’esprit.

L’Ayurveda est donc une médecine naturelle et respectueuse de l’être.

 

Notre programme pour perdre du poids facilement se base sur la médecine Ayurvédique. Il vous propose de retrouver votre poids idéal sans effort.

 

Que contient la cure Ayurvédique ?

 

Il n’est rien de plus naturel que de vouloir maigrir rapidement. Il convient cependant de trouver une solution adaptée qui vous permettra de suivre à la fois un régime naturel et un régime rapide et efficace. Car il est important de conserver sa bonne santé.

 

La cure Ayurvédique se présente comme l’alternative idéale à la pratique de sport intensive et aux régimes trop restrictifs. Le programme de régime s’établit sur une durée de trois mois. Il comporte trois phases amaigrissantes avec quatre sortes de gélules végétales différentes : le Triphala, Trimada, Trikatu et Guggul. L’action de chaque gélule est localisée soit sur la digestion, le métabolisme ou l’élimination. Les composants naturels de la cure vous aide donc à retrouver votre poids idéal par une action ciblée.

 
La cure_ayurvedique_ayurveda

 

Comment prendre la cure Ayurvédique ?

 

Pour constater une perte de poids visible, et retrouver ainsi votre poids idéal, vous pouvez faire confiance à ce programme innovant. La cure pour mincir s’étale obligatoirement sur une durée de trois mois. Le lot contient suffisamment de gélules pour garantir les 90 jours de régime amaigrissant, et ainsi pour perdre du poids.

 

Une fois que vous aurez reçu votre cure Ayurvédique, vous devrez commencer le traitement par la prise de gélules de Triphala contenues dans les flacons de couleur verte. Durant les 90 jours, vous pendrez 2 gélules midi et soir. Vous disposez alors de 6 flacons pour vous aider à perdre du poids. En effet, le Triphala vous fait maigrir, et retrouver votre poids idéal, en agissant directement sur l’élimination. En nettoyant vos intestins, il vous permet d’affiner votre silhouette.  Il est composé de fruits bio d’Amalaki, de fruits de Bibhitaki et enfin de fruits d’Haritaki.

 

Au 8ème jour de votre régime, entamez la boîte de Trikatu. La cure de Trikatu dure 15 jours à raison de 2 comprimés midi et soir. Elle permet une meilleure digestion. Pour perdre du poids rapidement, il est important d’éviter tous les problèmes de digestion comme la constipation. Le Trikatu contient trois épices, essentiellement du gingembre et des fruits de Piper, pour activer le feu digestif, et ainsi améliorer considérablement le transit.

 

A partir du 15ème jour, vous pourrez prendre du Trimada avec une seule gélule deux fois par jour. Ces comprimés vous garantissent le retour à l’équilibre au niveau du métabolisme. Ils participent à combattre la graisse en favorisant la transformation des aliments. Ils sont composés entre autre d’acide linoléique conjugué, un acide gras naturel reconnu pour accroître la masse musculaire au détriment du gras. La plante Gymnema, elle, contribuera à vous enlever ce besoin incessant de manger trop sucré.

 

Enfin, du 30ème jour à la fin, soit durant à peu près deux mois, vous prendrez le Guggul. Ce dernier purifie l’organisme, et réduit efficacement le mauvais cholestérol déjà présent. Il tient son nom de son composant, un extrait de gomme-résine d’un abre appelé le Guggul. Les indiens utilisent cette résine depuis des millénaires pour lutter contre la mauvaise alimentation.

 

Toutes les gélules ont la particularité d’être végétales, mais surtout elles proviennent de l’agriculture biologique, et sont certifiées Ecocert. Cette cure est donc totalement naturelle, et ne contient aucun pesticide nocif pour la santé. En la choisissant, vous faîtes du bien à votre corps.

 

En respectant à la lettre ce programme efficace, sans faire un régime strict, vous arriverez enfin à perdre du poids, et vous retrouverez vite votre poids idéal. La perte de poids régulière et rapide vous motivera à continuer le programme.

 

Avec la cure à base de gélules végétales, nous vous proposons plus qu’un régime pour maigrir. Il est bien sûr conseillé en parallèle de surveiller son alimentation, et de pratiquer une activité physique régulière. Mais le programme Ayurvédique vous garantit une action efficace sur 90 jours pour atteindre le poids idéal.

 

L’alliance du Trikatu, du Trimada, du Guggul et du Triphala vous font perdre du poids. Ce régime rapide est la solution idéale pour tous ceux et celles qui en ont marre de complexer sur leurs kilos superflus. Pour vous, il existe enfin une solution de régime efficace sans avoir à faire des efforts surhumains.

 

Si vous souhaitez perdre du poids, et dire adieu à vos complexes, vous avez donc tout intérêt à tester la cure Ayurvédique. Et en trois mois de traitement naturel, retrouvez enfin définitivement votre poids idéal.




COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image