Œuf de Yoni : Ses vertus pour la santé intime Visit our google profile 5 5 0 0
04 août
2021

Œuf de Yoni : Ses vertus pour la santé intime

La santé intime est toujours un sujet très préoccupant, surtout si elle crée des inconforts dans notre vie quotidienne. Vous avez un périnée trop relâché ? Vous voulez stimuler votre libido afin de réveiller votre énergie sexuelle ? Sachez qu’il y a une solution pour y remédier : L’œuf de Yoni ou œuf énergétique.

Découvrez dans cet article tous les fonctions et les bienfaits de ce petit œuf en pierre semi-précieuse.

Rééduquer le muscle du périnée

Le périnée est ensemble de tissu musculaire qui soutient les organes se trouvant dans le pelvis comme la vessie, le rectum et l’utérus. Ainsi, il est important d’avoir un muscle qui est suffisamment musclé pour retenir tous ces organes et éviter l’incontinence urinaire ou même les descentes d’organes.

Aussi appelé plancher pelvien, il n’est pas le même chez toutes les femmes, surtout chez les femmes ayant accouché récemment. En effet, votre muscle pelvien se distend en cours de grossesse et pendant l’accouchement. Il faut le rééduquer pour qu’il retrouve son élasticité et sa musculature. Pour cela, l’œuf de Yoni est la solution la plus adaptée.

La rééducation périnéale avec l’œuf de Yoni peut être pratiquée trois mois après l’accouchement. Il vous aide à mieux ressentir le muscle du périnée et fournit une activité ludique dans les exercices de rééducation.

Intensifier le plaisir sexuel

Une autre vertu de l’œuf de Yoni : Il permet de faire augmenter votre libido et d’avoir des orgasmes plus intenses. Lorsque l’élasticité du périnée est rétablie, il resserre le vagin afin d’offrir de meilleure sensation pour vous et votre partenaire.

Lorsque vous utilisez l’œuf de Yoni, vous accordez un moment pour vous reconnecter à cette partie de votre corps. Vous ressentez plus de plaisir et de sensation sexuels pour vous permettre d’avoir une vie sexuelle plus épanouie. En plus, l’œuf de Yoni prévient la sécheresse vaginale et procure plus de maîtrise dans les sensations ressenties.

Toutes les catégories de femme sexuellement active peuvent profiter des vertus de cette pierre ovoïde. Célibataire, mère de famille ou une femme en préménopause, il n’y a pas de limite d’âge pour son utilisation.

Quelques précautions pour l’utilisation de l’œuf de Yoni

Malgré tous les bienfaits de l’œuf de Yoni, il y a quelques précautions à ne pas négliger. Il ne faut pas le garder trop longtemps dans le vagin. En effet, le périnée doit se contracter pour retenir l’œuf dans les parties intimes et il ne doit pas le faire pendant une très longue durée.

Si le plancher pelvien se contracte trop longtemps, ce qui n’est pas dans ses fonctions physiologiques naturelles, il y aura des risques de Dyssynergie. Il s’agit d’un dérèglement mécanique dans le vagin qui pourra causer encore plus d’inconfort.

Se muscler le périnée ne veut pas dire faire de l’haltérophilie vaginale. Le vagin doit juste être assez musclé pour qu’il retrouve son élasticité et vous permettre d’être bien dans votre peau. D’autant plus que le principal but de l’œuf de Yoni c’est de limiter les risques de problèmes rectovaginaux et d’avoir une meilleure vie sexuelle.

Les différents modèles d’œuf de Yoni

Il existe plusieurs modèles de l’œuf de Yoni. Mais avant de les choisir, il faudrait savoir quelles tailles vous conviennent le mieux. Vous avez 3 options à votre disposition : petit, moyen et grand qui fait 3,5 centimètres.

Pour avoir des résultats efficaces, il vaut mieux choisir le modèle percé à la base. Cela permet d’y passer une ficelle et de faciliter son retrait. Si vous commencez à utiliser l’œuf de Yoni, optez pour le modèle le plus grand. C’est aussi le plus conseillé dans le traitement.

Entre autres, la matière première avec laquelle est conçu l’œuf est aussi différente. Vous avez le choix entre un modèle en quartz rose, en jade ou en cornaline. Le modèle d’œuf de Yoni le plus commercialisé est le quartz rose. Cependant, le choix de la pierre dépend de votre croyance en litothérapie.



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image