Moshi Moshi, le combiné téléphone rétro partenaire de votre santé Visit our google profile 5 5 1 1
09 févr.
2012

Moshi Moshi, le combiné téléphone rétro partenaire de votre santé

native-union-pop-phone

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ce combiné filaire à l’aspect irrésistiblement rétro qui fait fureur un peu partout en ce moment-même ? Le Pop Phone est une invention de la société Native Union. De jeunes créateurs se sont penchés sur les problèmes essentiels que posent les Smartphones, comme le mauvais maintien de ceux-ci, ou encore les ondes néfastes qu’ils dégagent. Le combiné de Native Union offre de nombreux avantages que nous allons détailler ensemble.


 

Comment fonctionne le combiné Pop Phone ?

 

Le combiné rétro Pop Phone dispose d’une prise jack 3.2 m qui fait toute la différence. En effet, cette particularité le rend à la fois compatible avec votre téléphone mobile en un clin d’œil, mais aussi avec votre ordinateur. Le combiné peut donc être utilisé à la place d’un kit oreillette, souvent moins performant et peu pratique. Il permet également d’avoir de longues discussions telles des conférences professionnelles sur Skype, Messenger, etc. Son câble extensible vous permet de le brancher sans problème sur votre ordinateur ou votre tablette. Il remplace avantageusement un casque plus coûteux en offrant un excellent son. Il s’agit donc d’un objet 2 en 1.

Le combiné Moshi Moshi se branche donc facilement soit sur le téléphone portable, soit sur l’ordinateur.


 

Quels sont les avantages au niveau de la santé ?

 

De récentes études établissent un lien entre les expositions aux ondes émises notamment par les téléphones portables et certains cancers localisés au niveau du cerveau. Il est donc important de prendre certaines recommandations quant à l’utilisation du téléphone portable. Le Centre français de recherche et d’information indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques préconise l’utilisation d’un kit oreillette (source : http://www.robindestoits.org/Telephonie-mobile-12-bons-reflexes-a-adopter-pour-limiter-son-exposition-CRIIREM_a256.html).

Le combiné Pop Phone réduit jusqu’à 99% l’émission des ondes de votre téléphone portable. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour de longues conversations téléphoniques en toute sécurité. Cela est particulièrement intéressant pour les enfants qui sont de plus en plus exposés aux radiofréquences, et qui y sont aussi beaucoup plus sensibles que les adultes. Avec les nombreuses couleurs disponibles, chaque membre de la famille peut posséder son propre Pop Phone.


 

Le Pop Phone : un combiné agréable à prendre en main

 

Si les nouveaux portables sont de plus en plus fins, ils n’en sont pas moins difficiles à prendre en main. Comme vous l’aurez sans aucun doute remarqué, le contact prolongé avec l’oreille n’est pas non plus très agréable. De plus, le kit oreillette classique, fourni avec votre mobile, se place la plupart du temps à l’intérieur de l’oreille ; ce qui ne convient pas à tout le monde.

Le combiné téléphone Moshi Moshi résout ces problèmes. Il est facile à attraper, et à tenir. Il ne glisse pas entre les mains de façon inopportune. Cet accessoire mobile indispensable est composé de caoutchouc pour un toucher velours.  Contrairement à un casque traditionnel intra ou extra-auriculaire, le combiné rétro Pop Phone ne blesse pas l’oreille.

Le Pop Phone Native Union allie performance technique et santé. Son design rétro en fait un accessoire de téléphone mobile unique. Le combiné filaire existe en de nombreux coloris pour séduire le plus grand nombre. Vous trouverez sans aucun doute le modèle qui vous convient dans notre boutique « accessoire mobile ».

http://www.lemonde.fr/web/recherche_breve/1,13-0,37-1178622,0.html?xtmc=pop_phone&xtcr=1



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image