Les purificateurs d'air pour filtrer l'air et éliminer les mauvaises odeurs de votre maison Visit our google profile 5 5 2 2
05 déc.
2011

Les purificateurs d'air pour filtrer l'air et éliminer les mauvaises odeurs de votre maison

purificateur dair


Les purificateurs d’air servent à dépolluer, et à améliorer l’air de la maison. Ils éliminent les polluants domestiques comme la poussière, le pollen, certains allergènes et les composés organiques. Grâce à la diffusion d’huiles essentielles, ils luttent également contre la propagation des virus et des bactéries. Enfin, ces purificateurs permettent de toujours garder une bonne odeur dans sa maison ou dans son bureau tout en profitant des bienfaits de l'aromathérapie.


 

La lutte contre les polluants domestiques


Dans un premier temps, comme son nom l’indique, un purificateur d’air efficace cible la dépollution de l’air. En effet, la pollution domestique est de plus en plus importante. Elle peut nuire à la santé. Malheureusement aérer les pièces au quotidien n’est pas toujours suffisant. De nombreux produits toxiques prolifèrent dans nos intérieurs modernes. Il s’agit par exemple de champignons, d’ammoniaque ou d’acétone. On retrouve également des allergènes tels que poussières, acariens, pollen… sans oublier les microbes et les virus qui résistent même aux aérations successives !

 

La pollution de l’air intérieur n’est pas sans risque pour la santé. De plus en plus de recherches mettent en avant leur impact sur l’augmentation des allergies, de l’asthme, de problème de fertilité, de cancers, etc. Il est donc important de réagir par l’achat d’un purificateur d’air.

 

Le purificateur d’air, appelé aussi ioniseur d’air élimine les particules en suspension en générant des ions négatifs. Il fonctionne dans le silence le plus total. Il passe inaperçu dans le salon, si ce n’est par l’élégance de son design.

 

Dans notre boutique, nous vous proposons des appareils pour le traitement de l’air au design agréable comme Alpin Blanc et Alpin Purple du fabricant AlpinBreeze, ou encore Casa Black. Ces derniers ne se contentent pas de filtrer l’air sur une large surface, ils diffusent des huiles essentielles en toute sécurité en préservant toutes leurs qualités. Les purificateurs d'air AlpinBreeze sont certainement les diffuseurs ioniseurs les plus performants et design sur le marché, car ils sont fabriqués en Suisse avec un très grand soin, contrairement à la plupart des autres modèles provenant pour la plupart de Chine...


 

La diffusion d’huiles essentielles

 

Le purificateur d’air intérieur augmente son action dépolluante par la diffusion d’huiles essentielles. Par ce biais, il permet également d’éliminer les mauvaises odeurs de la maison.

 

En effet, les huiles essentielles ont de nombreuses vertus. Elles délivrent leurs bienfaits lors de leur diffusion via la purificateur ioniseur. Les huiles essentielles de citron, de thym, d'eucalyptus, de menthe poivrée, de bois de rose, de genièvre, par exemple, sont couramment utilisées pour leurs propriétés antiseptiques et bactéricides. Elles luttent naturellement contre le développement de germes, et agissent ainsi directement sur la purification de l’air. Encore mieux, certains mélanges d’huiles s’avèrent particulièrement redoutables contre les bactéries de l’air. Pour cela, il convient bien entendu d’utiliser un diffuseur purificateur d'air performant.

 

Enfin, en diffusant ces huiles, les ioniseurs d’air apportent une bonne odeur dans toute la maison. Cela permet d’avoir un salon et une salle à manger qui sentent bon en toutes occasions. Si vous exercez une profession libérale, vous et vos clients apprécierez au quotidien cette senteur agréable et naturelle dans votre bureau.

 

Il est important de conserver une bonne qualité de l’air intérieur. Nous respirons suffisamment de polluants au bord des routes et en ville. Pour se sentir vraiment bien chez soi, vous avez tout intérêt à utiliser un purificateur humidificateur, ou aussi appelé un ioniseur purificateur. Ainsi, vous prendrez soin de votre santé et de celle de vos proches tout en ayant une maison qui sent le propre.


Les purificateurs d'air que nous vous conseillons





COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image