Les huiles essentielles, une solution pour arrêter de fumer ! Visit our google profile 5 5 0 0
18 oct.
2010

Les huiles essentielles, une solution pour arrêter de fumer !

La naturopathie est utilisée depuis la nuit des temps à des fins thérapeutiques. Pour autant, l’aromathérapie est un dérivé de cette pratique utilisant les huiles essentielles des plantes pour le même objectif. Le mélange des huiles essentielles doit être précautionneusement supervisé pour éviter tout surdosage mais les effets peuvent être spectaculaires et particulièrement efficace.

 

 

Une nouvelle solution pour arrêter de fumer arrive sur le marché ! A côté des solutions médicamenteuses, gommes et patchs, cette solution est 100% naturelle et « verte » !


L’aromathérapie est une pratique médicinale considérée comme « non officielle ». Pour autant, elle permet, avec l’utilisation des essences de plantes, les huiles essentielles, de soigner certaines affections ; les huiles essentielles sont alors utilisées à des fins thérapeutiques. Maltapuff a su trouver une solution avec ces huiles essentielles pour stopper les envies de cigarette et repousser la dépendance de la nicotine et des autres substances nocives contenues dans les cigarettes.


Un simple spray dans la bouche de ces huiles essentielles dès qu’une envie de fumer se fait trop forte ! En peu de temps, avec une volonté de fer, ce produit devient alors très efficace ! Et finalement peu chère (en promotion actuellement) !


 

Arrêter la cigarette est particulièrement peu aisé. Pas de solution miracle ! Pour autant, il s’agit probablement d’allier psychologique et physiologique. La solution Maltapuff s’occupe du physiologique en diminuant petit à petit la dépendance à la nicotine. Une solution sans nicotine ni dépendance.


 

N’hésitez pas à venir découvrir cette solution sur notre site web !

http://www.maltapuff.fr

 



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image