Les bougies de massage, pour un massage à deux aux huiles de massage naturelles Visit our google profile 5 5 1 1
18 déc.
2011

Les bougies de massage, pour un massage à deux aux huiles de massage naturelles

bougies de_massage

Les bougies de massage renferment de nombreux secrets. Elles ont l’apparence des bougies traditionnelles dans leur joli pot en métal. Elles possèdent néanmoins bien des vertus que les simples bougies parfumées pour la maison n’ont pas. Les huiles essentielles qui les composent délivrent leurs bienfaits au contact de la peau. La bougie de massage est idéale pour passer un agréable moment d’intimité avec son ou sa partenaire.

 

 

Les bienfaits de la cire de bougie de massage

 

Une fois que l’on allume la mèche de la bougie, celle-ci se transforme en quelques minutes en huile de massage. En effet, la cire fond doucement. Elle diffuse d’abord une odeur divine de caramel, de fleurs des îles, de gingembre, de lotus du Japon, de mangue ou de senteur des bois en fonction du modèle choisi dans notre boutique.

Le délicieux parfum de la bougie de massage se répand vite dans toute la pièce. Il suffit ensuite de faire couler un peu de cire chaude entre ses mains, et de l’appliquer sur la zone à masser. La tiédeur de l’huile pour massage rend le moment encore plus agréable. En effet, la chaleur apporte une détente immédiate du corps et de l’âme. Elle peut également soulager les douleurs localisées.

 

En plus d’être parfaite pour un massage à deux, la cire chaude de la bougie parfumée hydrate et nourrit la peau en profondeur.

 

 

Les différents parfums pour des massages réussis

 

Lors d’un massage aux huiles, les effets peuvent sensiblement varier selon le parfum choisi. Toutes les huiles ont la capacité de nourrir la peau, mais elles ont chacune leur particularité.  

Le gingembre possède par exemple des vertus érotiques. Son odeur épicée stimule les sens et la libido. La bougie de massage aux fleurs des îles vous propose, quant à elle, de vous relaxer après une journée trop stressante. Elle laisse une senteur florale agréable dans toute la pièce.

Si vous recherchez au contraire une huile dynamisante à l’odeur fruitée, c’est la bougie à la mangue qu’il vous faut.

La bougie parfumée Lotus du Japon vous permet de vous régénérer, et de vous sentir revitaliser après un massage à deux de quelques dizaines de minutes.

Enfin pour vous réchauffer durant les longues soirées d’hiver, optez pour la senteur caramel. Son parfum sucré est vraiment irrésistible.

 

Il existe une huile pour les désirs et les besoins de chacun. La bougie de massage est dans tous les cas l’allié idéal pour des massages en couple. Vous pouvez varier les plaisirs aussi souvent que vous le souhaitez en changeant tout simplement de senteurs. 


Retrouvez nos bougies de massage naturelles sur notre boutique



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image