Le savon au lait de jument bon pour tous les types de peaux Visit our google profile 5 5 1 1
20 déc.
2011

Le savon au lait de jument bon pour tous les types de peaux

Savon au_Lait_de_jument

Le savon au lait de jument convient à tous les types de peaux des adultes, des enfants et même des bébés. Le lait de jument peut être consommé, ou plus couramment utilisé dans les cosmétiques. Ses nombreux bienfaits en font un produit de beauté de qualité et entièrement naturel.

 

 

Les bienfaits du lait de jument

 

Peu de personnes s’aventurent à goûter le lait de jument bio. Il s’agit pourtant d’un lait sucré au bon goût de coco. Il était couramment consommé durant l’Antiquité. Il possède de nombreuses vertus nutritives. Il est notamment riche en acides gras non saturés qui participent au bon fonctionnement de l’organisme et à la préservation des cellules de l’épiderme. Le lait de jument peut être consommé quotidiennement au même titre que le lait de vache. Grâce à lui, les personnes âgées ou fatiguées peuvent entretenir leur santé.

 

 

Les vertus du savon de lait de jument

 

Avec toutes ces qualités, il était normal d’utiliser le lait de jument dans les cosmétiques.

 

Le savon au lait de jument est doux pour la peau. Il contient des matières grasses naturelles et peu de minéraux agressifs. Même utilisé avec une eau calcaire, il apporte hydratation et douceur à votre peau. Cela le rend idéal pour toutes les personnes qui souffrent régulièrement d’irritations, et qui n’osent plus utiliser de savon sur leur visage.

Les bienfaits du lait de jument font également de ce savon un excellent produit pour la prévention des signes du vieillissement. En apportant une hydratation suffisante grâce, notamment, aux matières grasses, il combat l’apparition prématurée des rides. De plus, l’effet tenseur du savon est immédiat et durable. La peau retrouve sa souplesse.

 

Le lait de jument associé à des huiles vierges, et parfois des huiles essentielles a un réel effet positif sur l’acné. Il améliore visiblement l’état de la peau tout en lui apportant les nutriments essentiels. Le lait de jument est également idéal pour lutter contre le psoriasis, les allergies cutanées ou l’eczéma. Au fil des jours, il permet de diminuer les plaques disgracieuses. En effet, en plus de son pouvoir hydratant, les vertus du lait de jument s’étendent à la cicatrisation de la peau. Il peut être utilisé en cure ponctuellement dans l’année jusqu’à la disparation des problèmes de l’épiderme.

 

Une concentration de 10 à 20% de lait de jument dans les savons est suffisante pour bénéficier de toutes les vertus de ce lait animal. Pour nettoyer sa peau avec respect et douceur, le savon au lait de jument bio reste le produit cosmétique idéal.


Acheter du savon au lait de jument



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image