La crème à l'Edelweiss : un puissant anti-rides Visit our google profile 2 5 1 1
18 août
2011

La crème à l'Edelweiss : un puissant anti-rides

edelweiss

 

 

Histoire de l'Edelweiss :

 

Cette jolie fleur blanche, aux pétales délicats et royaux pousse à des altitudes très élevées. Présente en Europe et en Asie, elle fleurie de juillet à septembre. Très rare, elle a souvent été recherchée pour ses qualités et sa délicatesse. De nombreuses cueillettes ont dû obliger à sa protection pour que l’espèce ne disparaisse pas. Souvent appelée l’étoile des glaciers, elle ramène dans nos mémoires nombreux souvenir d’enfance et d’histoires romantiques

Sous ses abord délicats, l’edelweiss est en fait une plante grasse, appelée communément Pied de Lion. Ce nom latin démontre la robustesse et la rigueur de cette plante.

 

 

Les vertus de l'Edelweiss :

 

L’edelweiss, est donc une plante riche, et forte. Elle a longtemps été utilisée pour ses propriétés anti inflammatoires. Les habitants des montagnes où elle fleurit l’ont intégrée aussi à leur gastronomie. Telle une princesse guerrière, la délicatesse mêlée à la robustesse de cette plante ont doucement poussé la cosmétique à s’y intéresser.

Il faut aujourd’hui la cultiver pour la protéger.

Les extraordinaires pouvoirs anti oxydant et anti vieillissement de l’edelweiss découverts par la cosmétique font que cette plante est aujourd’hui cultivée en grande quantité.

L’edelweiss est éclatante, nacrée, blanche et pure et cache une robustesse et une solidité extraordinaire. Les études scientifiques ont prouvé que cette plante pouvait faire le même cadeau à notre peau. La culture de l’edelweiss permet d’extraire des concentrés anti oxydant et anti vieillissement incroyables.

Dans son symbole de pureté, la majorité des produits dérivés de cette fleur sont cultivés de façon biologique afin de préserver toutes ces vertus.

La crème à l’edelweiss se doit donc de respecter elle aussi toutes ces qualités. Afin de protéger au mieux la fleur et la femme, la crème à l’edelweiss est douce, onctueuse et rappelle par sa douceur et sa fraicheur nos haut sommets alpins. Les effets antivieillissement et anti oxydants sont efficaces et agréables.

 

 

Les produits et crèmes à l'Edelweiss

 

Parmi quelques produits bio et naturels, nous pouvons retrouver :

Le crème anti-age, Arise Swiss Alpine Cosmetic: ce sérum s’applique sur le visage et en contour des yeux, afin de combler les rides et d’offrir un maximum de confort.

Le sérum, Arise Swiss Alpine Cosmetic: quelques gouttes sur le visage avant la crème, en cure quelques jours par an, pour redonner force et éclat

Le masque gel, Arise Swiss Alpine Cosmetic: une à deux fois par semaine, la richesse en tanin de l’edelweiss nettoiera votre peau en profondeur.



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image