Cranberry et Acérola : Les fruits miracles de la nature Visit our google profile 5 5 1 1
11 sept.
2012

Cranberry et Acérola : Les fruits miracles de la nature

Le Cranberry

Le Cranberry

Les Cranberry sont parmi les baies les plus saines. Les feuilles et les fruits de Cranberry sont riches en substances anti-infectieuses comme la vitamine C, ce qui leur confère des propriétés curatives imbattables. Consommés frais ou séchés, sous forme de sirop ou compotes, qu'il soit administré sous forme d’infusion, teinture ou de comprimés, les feuilles et les fruits de Cranberry sont une source de santé que vous ne pouvez pas contourner.

 Le Cranberry est un petit arbuste à feuilles toujours vertes et fleurs blanches ou rouge qui pousse dans les montagnes, en général dans la forêt. La nature a doté le Cranberry d'une résistance aux conditions extrêmes incroyable. Ainsi, le petit arbuste résister à des gels jusqu'à -40 degrés et des vents. Pour faire face aux vicissitudes de la nature, le Cranberry a développé, au fil du temps, un système de défense très solide, ce qui permet de lutter contre presque toutes les maladies causées par des bactéries, des virus ou des champignons. Riche en tanins (substances antibactériennes et antifongiques) et en flavonoïdes (antioxydants), les feuilles de baies sont toujours vertes. Leur récolte est faite tout au long de l'année, mais leur effet est plus important si elles sont prises avant et après la fructification (fin du printemps et début de l'automne). Grace à leurs propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques les feuilles de Cranberry sont utiles dans le traitement de toutes les formes d'infections urinaires et rénales, mais aussi pour l'intestin et l'estomac. Vous pouvez consommer les fruits de Cranberry tels quels ou sous forme de capsules. Un complément alimentaire très efficace est "NaturaCys Cranberry forte", une solution naturelle et optimale contre les infections urinaires.


L'acérola

L’Acérola

Un autre fruit très bon pour la santé est l’Acérola, fruit tropical qui pousse dans un petit arbre ou un arbuste. Il provient des Caraïbes, de la Barbade et des Antilles. La culture est très répandue au Brésil et au Vietnam. L'Acérola est l'un des fruits avec la plus forte concentration de vitamine C. L’organisme humain ne peut pas produire de la vitamine C mais l'Acérola fournit à l'organisme la quantité nécessaire de vitamine C naturelle.

De récentes études intéressantes montrent que l’Acérola contient des substances importantes pour l’organisme, qui ont un caractère antifongique. En outre, l'Acérola est l'un des antioxydants les plus précieux et a un impact significatif sur la qualité de la peau. Il contient des sels et minéraux qui jouent un rôle essentiel contre la fatigue et le stress. Donc l'Acérola n'est pas seulement bon pour la santé mais aussi pour la beauté!

Les fruits d’Acérola sont généralement consommés frais mais vous pouvez les trouver aussi sous forme de capsules, dans "Acérola C 1000mg", une source de vitamine C pour protéger votre système immunitaire et renforcer votre niveau d'énergie.



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image