Arrêter de fumer grâce à l'hypnose Visit our google profile 5 5 3 3
06 déc.
2012

Arrêter de fumer grâce à l'hypnose

Arrêter de fumer grâce à l'hypnose

 

Le Tabac et ses effets !

Le tabagisme a depuis quelques décennies pris une tournure plutôt alarmante. Le nombre de fumeurs s’est développé de façon exponentielle et les fumeurs s’y mettent de plus en plus jeune et en consomme plus que jamais. Malgré le fait que les effets nocifs du tabagisme soient bien connus et que la majorité des fumeurs de cigarettes soient conscients des risques qu'ils prennent, cela n’a pas permis de freiner de nouveaux adeptes de prendre part à la doctrine. Les enquêtes indiquent que la plupart des fumeurs actifs souhaitent réellement arrêter de fumer ou ont tentés de le faire par le passé. Alors la question se pose d’elle-même : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de cesser de faire quelque chose qui ne leur plait pas ? La réponse est simple, ils ont peur de souffrir des effets du sevrage.

Arrêter le tabac sans souffrir, c’est possible !

La principale crainte des fumeurs chevronnés quand ils décident d’arrêter la cigarette est la peur de souffrir après avoir arrêté. Grace à l’hypnose, stopper la cigarette n’a jamais été aussi facile. Cette technique pour la moins avant-gardiste procure au fumeur un substitut psychologique à la cigarette. L'hypnose va permettre de reprogrammer votre inconscient, qui est en partie responsable de votre habitude et votre besoin de fumer.

Technique utilisée par hypnose-anti-tabac.com

Pour mettre immédiatement fin à votre dépendance au tabac grâce à l’hypnose, des systèmes psychologiques qui visent à interpeller le subconscient sont utilisés pour guider les futurs ex fumeurs sur la voie du succès vous éloignant ainsi au fur et à mesure du danger. Chaque fumeur désire au fond de lui-même de ne plus être dépendant de quelque façon que ce soit à la cigarette. La principale fonction de la thérapie de hypnose-anti-tabac.com consiste à faire émerger cette envie et vous permettre en une séance de vous libérer des chaines qui vous lient à cette substance cancérigène.

Quels avantages pour quels objectifs ?

Pour vous aider à mettre un terme à votre dépendance à la cigarette, la thérapie a pour but de vous permettre de découvrir les principales raisons qui vous poussent à fumer et à libérer votre esprit; et tout cela en une seule et simple séance d’une heure et demi.

Le fait d’arrêter de fumer vous permettra de reprendre des couleurs, de mieux profiter de la vie mais surtout de la prolonger car votre corps n’aura plus à se battre contre les toxines. Enfin, la somme d’argent que vous économiserez vous permettra d’entamer de nouveaux projets, vous payer des vacances ou tout autre chose qui serait susceptible de vous faire plaisir.

En conclusion, hypnose tabac vous permettra de mettre fin à cette habitude qui ne vous aura apporté que maladie et stress ; elle vous permettra de commencer une nouvelle vie sur des bases saines. Et ce changement se fera en seulement une seule séance d’une heure et demie. N’attendez plus il est l’heure de changer de vie !



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image