7 astuces anti-cellulite Visit our google profile 5 5 1 1
18 juil.
2011

7 astuces anti-cellulite

cuisse-cellulite

 

 

Première astuce anti-cellulite : Le sport

Le sport est de loin la meilleur astuce anti-cellulite, surtout si l’on privilégie les exercices physiques qui agissent sur les cuisses et les muscles fessiers par exemple le squat et la chaise son deux exercices abordables à toutes et qui sont parfait pour muscler les quadriceps et faire fondre la cellulite accumulée dans les fesses et les cuisses.


Deuxième astuce anti-cellulite : Le contrôle de l’alimentation

Bien que certaines femmes aient des prédispositions génétiques, l’alimentation trop riche est la cause principale de la formation de cellulite, en conséquence consulter un nutritionniste pour apprendre à équilibrer son alimentation est une étape incontournable.


Troisième astuce anti-cellulite : Les tisanes

Et oui les tisanes, il faut savoir que certaines tisanes ont un pouvoir drainant elles sont donc appropriées pour libérer l’eau emprisonnée dans la cellulite. Parmi les tisanes il y en a une qui a la réputation d’être particulièrement efficace contre la cellulite, c’est la tisane à l'Orthosiphon.


Quatrième astuce anti-cellulite : Le marc de café

Mesdames quand vous avez fini votre café ne jetez pas le marc car celui est très efficace contre la cellulite, utilisez le en massage sur les zones touchées par la cellulite, vous verrez qu'avec le temps votre cellulite s’estompera et que votre peau deviendra plus ferme, douce et tonique.


Cinquième astuce anti-cellulite : Les massages aux huiles essentielles

Certaines huiles essentielles donnent d’excellent résultats dans la lutte contre la cellulite on les utilise en massant la zone ou se trouve la cellulite. Parmi ces huiles on peut citer :

- l’huile essentielle de cèdre

- l’huile essentielle de cyprès

- l’huile essentielle de bouleau

- l’huile essentielle de cannelle

- l’huile essentielle de térébenthine

La liste n’étant pas exhaustive.


Sixième astuce anti-cellulite : Le thé vert

Le thé vert est un des grands ennemis naturel de la cellulite il préserve la tonicité des cellules car il possède beaucoup d'antioxydants et en plus il facilite l’élimination de l’eau retenue dans la cellulite. Certaines personnes boivent plus d’un litre de thé vert par jour, il est conseillé d’en boire surtout le matin un peu l’après midi mais à vraiment éviter le soir car c’est un tonifiant très efficace.


Septième astuce anti-cellulite : Les crèmes anti-cellulites

Il existe beaucoup de crèmes anti-cellulites certaines meilleures que d’autres, il est préférable de les utiliser en suivant les prescriptions d’un spécialiste. Que ce soit pour les crèmes ou toutes les autres astuces le secret de la réussite du combat contre la cellulite réside dans la constance.



COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire



captcha image